Administration ou démarches administratives
Demandes de titres d’identité : prenez RENDEZ-VOUS EN LIGNE !
Agenda, ordres du jour et comptes rendus
La Ville du Perreux met ici à votre disposition les documents relatifs aux réunions du Conseil municipal : ordres du jour, comptes rendus.
Demandes d'actes et de titres d'identité
À compter du 3 juillet 2023, la Ville du Perreux-sur-Marne lance un nouveau E-service permettant la prise de rendez-vous en ligne, dont les créneaux seront ouverts à partir du 1er août, pour vos démarches d’État-civil, ainsi que le dépôt des demandes de titres (CNI, passeports) et leur retrait.
Actes d’état-civil et certificats administratifs
Renseignements : Service Etat Civil - Tél. : 01 48 71 53 66
Du lundi au vendredi de 8 h 30 à 12 h et de 13 h 30 à 17 h 30, mardi de 9 h 30 à 12 h et de 13 h 30 à 17 h 30 et le samedi de 9 h à 12 h 30.
Vos élus
Bien se sentir dans sa ville, c’est en être un citoyen à part entière. Installé depuis le 23 mai 2020, le Conseil municipal fait une large place à l’information, à la concertation et à la réflexion avant la prise de décision.